VL1 : V.Club déroule, Sanga Balende accroché !


La première journée de la Vodacom Ligue 1 s’est poursuivie ce dimanche 18 août avec deux rencontres. Victoire de l’AS Vita Club sur Simba FC, et match nul entre Sanga Balende et Don Bosco.

Sans surprise, V.Club a dominé Simba de Kolwezi au Stade des Martyrs, victoire sans appel, 4-0. Les Moscovites ont compté sur un doublé de Mumbere, qui a ouvert le score six minutes après le coup d’envois avant de faire le break à une minute de la mitemps. Lenga et Manzoki ont marqué les deux autres buts des Dauphins Noirs.

Du côté de Mbuji-Mayi au Stade Kashala Banzola, Sanga Balende et Don Bosco se sont quittés en bons amis, 2-2. Alors que les Salésiens ouvraient le score après seulement dix minites de jeu par l’entremise de Dibund, les Sang et Or vont égaliser à la fin du premier quart d’heure.

En seconde periode, les visiteurs reprennent l’avantage grâce à Beya. Pendant que les Lushois pensaient avoir fait le plus dur, Mbuyi Mpoyi s’illustre en toute fin de la partie pour égaliser de nouveau pour Sanga Balende, 2 buts partout score final.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.