Lupopo, Beveraggi : “Mon club doit retrouver l’Afrique, les trois premières places de la Linafoot… “


Le nouveau président du FC St Eloi Lupopo s’est exprimé sur son nouveau mandat en affichant ses grandes ambitions pour les saisons à avenir.

Les cheminots ont tenu leur Assemblée Générale Ordinaire et Élective le lundi 17 juin dernier à Lubumbashi. Lors des cette réunion où ils ont mis en place leur comité, Pascal Beveraggi, leur nouveau président, a fait part de ses objectifs pour le club :

Je lance mon temps avec un ton fort. Pour ce mandat qui est mien, la première des choses à faire après l’arrivée du Coach BOUALEM, je m’apprête à offrir au club un cadre digne de son histoire et sa durée dans l’histoire du football congolais. Pour ceux qui l’ignorent, mon club est le premier à avoir remporter le championnat national en 1958.

Alors, je lance d’abord les travaux de construction du Stade Saint ELOI LUPOPO dont les travaux seront lancés au mois d’août de l’année en cours avec une projection sur mon centre de formation. Je dois mettre mes juniors sous les projecteurs et fournir mon équipe première quand même. Mon club doit retrouver l’Afrique, les trois premières places à la LINAFOOT me sont indispensables voire même le titre de la Coupe du Congo lors de la saison sportive 2019 – 2020. Des objectifs que je compte atteindre avec mon bureau.

A-t-il déclaré. La nouvelle direction des Bleu et Or se présente comme suit : Pascal BEVERAGGI président, Coco NZEBA vice-président, Donat MULONGOY Secrétaire Administratif accompagné de Mélo TSHIMBADI. Il y a également d’autres membres du comité.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.