Le RCK a tenu son assemblée


Champion de la divisio II, le Racing Club de Kinshasa a ténu son Assemblée Générale Ordinaire ce mercredi 19 juin 2019 en la salle Rotonde à Binza Delvaux, dans la commune de Ngaliema à Kinshasa.

Tous les 4 points inscrits à l’ordre du jour, à savoir rapport moral; administratif; technique et budgétaire ont été adoptés à l’unanimité par l’assemblée. Cela en présence du délégué de la Ligue Nationale de Football LINAFOOT, Me Innocent Kibundulu, qui a non seulement félicité les efforts des dirigeants et du staff technique pour avoir permis à RCK de retrouver sa place en Ligue I, mais aussi exhorté les joueurs à garder le bon comportement affiché du début à la fin du championnat.

Un double de budget de la saison passée a été voté, soit 295 800$. Le président de cette formation Tostao Mbemba souligne, bien que petit, cette somme va leur permettre de terminer le championnat de la Ligue I tête haute sans être relégué. pour rappel RCK est sorti champion des play-offs de la D2 avec 15 points + 9 comme goal à verage dans le site de Bandundu.

John Mbuyi/Irisfootball


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.