Egypte 2019 : Tout savoir sur le voyage des Léopards en Espagne


À exactement 20 jours du coup d’envois de la Coupe d’Afrique des Nations, Irisfootball vous fait une mise au point sur le voyage des Léopards en Espagne.

A general view shows the newly restructured Kinshasa N’djili Airport on June 25, 2015

Une délégation composée de 21 personnes dont 8 des staffs technique, medical, management et sécurité ainsi que 13 joueurs (Auguy Kalambayi, Ley Matampi, Beaudrick Ungenda, Christian Luyindama, Glody Ngonda, Fabrice Ngoma, Padou Bompunga, Issama Mpeko, Djuma Shabani, Nelson Munganga, Trésor Mputu, Elia Meschack et Jonathan Bolingi) ont quitté Kinshasa dans la nuit du vendredi à samedi.

Selon la Fédération Congolaise de Football Association, quatre joueurs sont momentanément bloqués dans la capitale pour des raisons d’ordre administratif et rejoindront le groupe plus tard. Il s’agit de Parfait Mandanda, Giannelli Imbula, Kabongo Kasongo et Jackson Muleka.

Si Mandanda et Imbula ont un retard d’acquisition de leurs passeports, Kabongo et Muleka sont en attente de leurs visas. Cependant il sied de signaler que les autres joueurs évoluant en Europe rejoindront le groupe directement à Marbella en Espagne pour le début du stage de préparation.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.