Egypte 2019 : Recours aux calculs, la RDC peut encore se qualifier !


Avec deux défaites en deux sorties, les Léopards de la RDC sont quasiment au bord de l’élimination, mais vu le règlement de la CAN 2019, ils peuvent encore garder un peu d’espoir.

Retrouvez ici les conditions qui pourront permettre aux poulains de Florent Ibenge de passer au prochain tour. Il faut que les scénarios ci-après se suivent simultanément ( au moins pour 2 Groupes ) :

Si la RDC gagne son dernier match alors :

Groupe B
Madagascar doit faire match nul contre le Burundi puis perdre contre le Nigeria ensuite que la Guinee gagne le Burundi. Si Madagascar gagne, Burundi doit faire match nul contre la Guinee.

Groupe C
Tanzanie et Kenya doivent faire match nul puis perdre leurs derniers match ou faire match nul Face a l’Algérie et le Sénégal.

Groupe D
La Namibie et l’Afrique du Sud doivent faire match nul puis le deux doivent soit perdre leurs derniers match soit faire match nul face à la Côte d’Ivoire et le Maroc.

Groupe E
L’Angola doit faire match nul contre la Mauritanie puis perdre contre le Mali. Et que la Tunisie ne perde pas son dernier match contre contre la Mauritanie.

Groupe F
Le Benin doit faire match nul contre Bissau et perdre contre le Cameroun.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.