Egypte 2019, Mputu : “Nous allons jouer pour l’honneur… “


Malgré les deux défaites lors des deux premières journées des groupes, les Léopards restent optimistes à l’idée de sauver l’honneur, à l’image de Trésor Mputu.

                                     

La troisième et dernière journée des poules de la CAN égyptienne débute ce dimanche, et les Léopards seront au rendez-vous. Cependant, la question que plus d’un se posent est celle de savoir si le match face au Zimbabwe serait le dernier pour la RDC dans cette compétition.

Au micro de nos confrères de Footcd, Trésor Mputu s’est exprimé sur cette rencontre et a fait part de son optimisme :

Nous avons déjà deux revers à notre compteur et c’est beaucoup. Nous n’avons pas fait exprès de perdre ces matchs. Nous comptons sur ce 3ème match que nous allons jouer pour l’honneur parce que nous ne pouvons rentrer au pays avec zéro point. Sur le plan mental, nous sommes bien entre nous mais certaines personnes pensent ces défaites nous divisent ; le reste se fera sur le terrain où devons avoir beaucoup de créativité. Nous avons les moyens de gagner ce 3ème match mais cela dépendra de la manière dont nous allons jouer et surtout de la bénédiction du peuple congolais.

A déclaré le numéro 8 du TP Mazembe. Pour que les Léopards se qualifient, tout doit passer par une victoire ce dimanche, tout en espérant que dans deux groupes, deux équipes terminent 3èmes avec moins de 3 points.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.