Egypte 2019 : Il y aura finalement quelques congolais dans les tribunes


Alors que la majorité des supporters des Léopards ne s’est pas enregistré dans le site d’achat des billets, le ministre congolais des sports à l’intérim vient de trouver une solution d’urgence pour eux.

                                   

En collaboration avec son homologue égyptien ainsi que le président de la Fédération Égyptienne de Football, Jean-Pierre Lisanga Bonganga a réussi à trouver des places au Cairo International Stadium pour quelques congolais venus de Kinshasa et ceux vivant en Égypte.

Relayé par nos confrères de Horsaison, le ministre s’est exprimé sur ces mots :

Nous sommes tellement organisés qu’il ne peut pas y avoir d’inquiétudes. Nous avons pris toutes les dispositions pour que toute la délégation congolaise se retrouve dans des bonnes conditions, en commençant par les joueurs ainsi que tous les supporters. Nous étions en réunion avec tous les Ministres des Sports qui sont ici en Egypte et j’ai personnellement parlé de ce cas à mon homologue égyptien. Nous avons acheté des billets et nous avons mis des bus à la disposition des supporters. Nous allons tous nous retrouver ici à l’Ambassade ce mercredi à 16 heures, direction le Stade International du Caire.

Avec les 95% des billets déjà pris par les supporters des Pharaons, le nombre des places laissées aux congolais serait évalué à 500.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.