Trois Corbeaux parmi les présélectionnés


Les Léopards de la RDC effectueront un stage à Madrid en Espagne dans les tous prochains jours, en vue de préparer la CAN 2019 prévue au mois de juin prochain en Egypte.

De sources sures des Corbeaux du Tout Puissant Mazembe renseignent que trois joueurs faisant partie de cette formation, figurent parmi les présélectionnés des Léopards de la RDC pour ce stage. Il s’agit notamment de l’attaquant Mechaeck Elia, du milieu de terrain offensif Trésor Mputu et du latéral droit Jo Issama Mpeko.

Ces trois internationaux congolais seront accompagnés de leur entraineur Pamphile Mihayo Kazembe, l’un des adjoints de Florent Ibenge dans le staff technique des Fauves congolais.

Cependant, il faut dire que le sélectionneur principal des Léopards n’a pas encore révélé officiellement les noms des présélectionnés. Les analystes du football congolais pensent qu’aux côtés de ces joueurs, Ibenge et son staff technique devraient également faire appel à Jackson Muleka, un autre cadre des Corbeaux de Lubumbashi qui se comporte parfaitement tant au niveau du championnat national qu’au niveau international.

Pour rappel, la RDC est logé dans le groupe A aux côtés de l’Egypte (pays hôte), du Zimbabwe et de l’Ouganda.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.