L’impossible n’est pas Mazembe


Plus que 72 nous séparent de la grosse explication entre les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe et l’Espérance Sportive de Tunis, le tenant du titre de la dernière édition, comptant pour la demi-finale retour de la ligue des champions de la CAF, prévue au stade Mazembe de Lubumbashi.

Jusqu’à preuve du contraire, le TP Mazembe détient encore son destin entre ses mains et dispose des atouts majeurs pour s’imposer devant son public. Mais cela devra être démontré sur la pelouse. Car, le seul maitre mot pour le club de Lubumbashi lors de cette grosse explication, c’est purement et simplement s’imposer devant les espérantistes, tout en solide dans la zone défense et éviter surtout d’encaisser le moindre but.

Conscients de l’enjeu de cette rencontre, dès le coup d’envoi qui sera donné par l’arbitre sud-africain Victor Muguel, le TP Mazembe devra se montrer beaucoup plus entreprenant en montant sur la pelouse avec hargne de reverser la tendance avec un résultat positif. L’on se rappellera bien que depuis 3 ans durant, le club de la capitale du cuivre TP Mazembe n’a plus atteint le cap de demie finale de la plus prestigieuse compétition continentale.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR