24 mars, date décisive pour Léopards et Léopardeaux !

  • 126
    Partages

Alors que les Léopards de moins de 23 ans joueront leur match retour du second tour des éliminatoires de la CAN U23 face aux Lions de l’Atlas du Maroc le dimanche 24 mars prochain, leurs aînés vont en découdre avec Les Lone Stars du Libéria à la même date.

En effet, initialement prévue pour le vendredi 22 mars, la rencontre décisive entre la République Démocratique du Congo et le Libéria comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations se jouera finalement le dimanche 24 mars au stade des Martyrs.

C’est la CAF qui a fait part de la confirmation de ce nouvel horaire ce jeudi 7 mars, le coup d’envoi sera donné à 14h00 heure de Kinshasa. Par ailleurs, la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour cette affiche est prévue entre les 10 et 11 du mois en cours.

La date du dimanche 24 mars sera également décisive pour les Léopards U23, les poulains de Christian Sengi seront en déplacement au Maroc pour y affronter les Lions de l’Atlas dans le cadre du match retour de deuxième tour des éliminatoires de la CAN de la catégorie.

Après l’annonce de la liste des Léopardeaux pour cette rencontre, leur regroupement débute le 10 mars, pour préparer le march aller prévu 10 jours plus tard à Kinshasa.


  • 126
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.