VL1 : Muleka et Mazembe mettent Sanga Balende à terre !

  • 59
    Partages

Le match très ouverts entre le FC Sa Majesté Sanga Balende et le TP Mazembe s’est soldé sur une victoire 3-2 des corbeaux grâce notamment à un doublé de Jackson Muleka.

Le nouvel homme providentiel du TP Mazembe ne s’arrête plus, ce dimanche encore il a fait parlé de lui. Du côté de Kashala Banzola, Jackson Muleka a ouvert le score de la tête à la 6e minute pour les corbeaux, avant que Meschak Elia ne l’imite à la 26e minute d’une frappe en pleine lucarne pour le 2-0.

Sanga Balende réduit le score à la 33e grâce à Katambwa qui marque suite à un cafouillage dans la surface de Mazembe, 1 contre 2 score à la mi-temps.

Après la pause on attendra la 83e minute pour voir Jackson Muleka mettre les locaux à terre en marquant le 3e but des lushois, le but d’Isaac Amoah à 3 minutes de la fin du temps réglementaire ne suffira pas aux sang et or pour revenir au score, 2-3 score finale.

Cette victoire est une très belle opération pour Pamphile Mihayo et ses poulains qui réconforte leur place de leader dans le classement, très menacée par l’AS Vita Club.


  • 59
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.