Dimanche des chocs en Vodacom Ligue 1

  • 28
    Partages

Les sociétaires de la Vodacom Ligue 1 nous donnent rendez-vous ce dimanche 24 février avec quatres belles affiches de la phase retour dans différents stade du pays.

Duel des outsiders au stade Joseph Kabila de Kindu. L’AS Maniema Union invincible depuis l’arrivée de Guy Lusadisu sur le banc accueille l’AS Nyuki de Butembo en quête des points pour prendre l’ascenseur. Coup d’envois de cette rencontre de la 22e journée à 15h30 locale.

Le derby entre le Daring Club Motema Pembe et le FC Renaissance est l’un des matchs les plus attendus de cette phase retour du championnat. Les immaculés sortent d’une défaite (1-4) face aux leaders et courent derrière une victoire pour se relancer, face à eux des oranges qui sont de retour en forme et veulent à tout prix s’éloigner définitivement de la zone rouge. Le stade des Martyrs va accueillir cette affiche à 15h30 heure de Kinshasa.

Pendant ce temps, au stade Kibasa Maliba, le FC St Éloi Lupopo aura forte affaire face à l’AS Vita Club. Les cheminots battus (0-3) jeudi par les corbeaux feront face à des moscovites qui sont à fond dans la reconquête du titre, bien portés par un certain Francis Kazadi, le goleador qui ne s’arrête plus.

Enfin, le dernier match de ce dimanche mettra aux prises le FC Sa Majesté Sanga Balende et le TP Mazembe au stade Kashala Banzola de Mbuji-Mayi dans le cadre de la 21e journée. Après leur défaite face aux vclubiens, les sang et or vont tenter de faire tomber les corbeaux, afin de se rapprocher du podium.


  • 28
    Partages
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.