V. Club débarque à Casablanca !


Le groupe de l’AS Vita Club est arrivé à Casablanca ce lundi 19 novembre dans la journée en vue de préparer la finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF face au Raja Casablanca le dimanche 25 novembre.

Le stade Complexe Mohammed V de Casablanca va accueillir la manche aller de cette grande finale de la C2 sur le coup de 20h GMT. Pour bien aborder cette rencontre, les poulains de Florent Ibenge auront quasiment une semaine de préparation au royaume chérifien, avec une première séance d’entraînement prévue ce lundi soir.

Le groupe des moscovites est au grand complet, d’autant plus que les deux délégations attendues au Maroc sont toutes bien arrivées ce lundi. La première est composée des joueurs sélectionnés chez les Léopards et est partie de Brazzaville, la seconde, qui a quitté Kinshasa, est celle des joueurs qui ont livré les derniers matchs de V.Club en Vodacom Ligue 1.

Vita Club et Raja se sont déjà croisés cette saison en phase de groupe de cette compétition, le match aller s’est joué le 6 mai à Casablanca et s’est soldé sur un triste 0-0, avant la victoire 2-0 des Dauphains Noirs à Kinshasa lors du match retour le 19 août dernier.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.