Ibenge pense qu’il faut jouer différemment contre la Côte d’Ivoire


Le sélectionneur des Léopards de la RDC Florent Ibenge pense que son équipe doit jouer différemment contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire en match comptant pour la deuxième journée, groupe C de cette coupe d’Afrique des nations (CAN) totale Gabon 2017.  
Florent Ibenge s’est exprimé au cours de la traditionnelle conférence de presse d’avant cette affiche très attendue par des milliers des amoureux du football continental, rencontre qui disputera ce vendredi 20 janvier dans la ville d’Oyem. Tout en gardant la même philosophie tactique utilisée contre le Maroc, Florent Ibenge a indiqué qu’il mettra en place un dispositif capable de contraindre les assauts de la Côte d’Ivoire dans la mesure où elle dispose des joueurs puissants techniquement.
S’attendre à un match difficile
‘’ Nous devons nous attendre à un match très difficile contre la Côte d’Ivoire. Mais je ferai de mon mieux pour donner de meilleurs dispositions à mes joueurs’’,  a laissé entendre le sélectionneur principal des Léopards, avant  d’ajouter que ses poulains vont embêter les ivoiriens à tout moment qu’ils seront en possession du ballon et même quand ils ne seront pas en possession du ballon. Il a chuté en disant que l’objectif auquel les Léopards se sont assignés, c’est de conserver leur place de leader dans ce groupe C, bien qu’il soit un groupe difficile.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR