Léopards : Junior Kabananga sacrifié ?


Il était convoqué par le staff  technique des Léopards de la RDC en vue de prendre part au match de la deuxième journée de la Division I. au dernier moment, il ne s’est pas présenté au lieu du rassemblement comme prévu. Lui, c’est Junior Kabananga, sociétaire d’Astana FC au championnat de Kazakhstan.

Selon certaines sources, Kabananga n’a pas effectué le déplacement de Kinshasa, puisqu’il s’est blessé au championnat. Mais aux dernières nouvelles, un membre influent de la FECOFA a procédé par des manœuvres dilatoires pour écarter ce talentueux joueur, lequel disputé la Ligue Europa avec son club, surtout buteur en C2 de l’Uefa. Pour la petite histoire, ce membre influent avait écarté de la liste le nom de Kabananga au moment où il envoyait la liste des convoqués de l’Europe à une agence de voyage. Informé sur sa convocation, le pauvre Kabananga s’est présente à ladite agence sans succès dans la mesure où son nom ne figurait pas sur la liste. Face à cette situation, très déçu, Kabananga était contraint de regagner Kazakhstan.

 

Alors que cet attaquant a le désir de servir sa nation, les malintentionnés s’organisent pour l’écarter définitivement. Les amoureux du ballon condamnent avec dernière énergie ce malice de ces malintentionnés.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR