JS Bazano fait tomber SM Sanga balende


Dans la zone Centre-Sud, jeudi au stade Frédéric Kibasa-Maliba, dans le cadre de la 12ème journée, grosse sensation avec la JS Groupe Bazano qui a renvoyé aux études la SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi, l’un des favoris du groupe, par 1-0.

C’est ppr la première fois de la saison que le club de Mbuji-Mayi tombe au championnat de la zone Centre-sud.En derby lushois,  le même après-midi, le FC Lubumbashi Sport a été dominé par le FC Saint Eloi Lupopo par 0-1. A Mbuji-Mayi, au stade de Tshikisha, à Mbuji-Mayi, dans le même cadre, le FC Océan Pacifique de la capitale diamantifère a dicté sa loi au FC Dibumba de Tshikapa par 1-0. Vendredi, dans le même complexe omnisports de la commune de Kenya, à Lubumbashi, l’AS New Soger recevra le TP Mazembe, tenant du titre.

irDans la zone Est, jeudi au stade des Volcans, à Goma, dans le cadre de la 9ème journée, l’AS Dauphin Noir de la localité a disposé de l’AC Nkoy Bilombe de Kindu par 2-1. Initialement prévue pour samedi 26 novembre, cette rencontre a été avancée sur demande de l’AC Nkoy Bilombe qui voulait profiter de son séjour au Nord-Kivu pour diminuer les dépenses.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR