Derby Imanien !


Pour la  première fois dans l’histoire du football congolais, le DCMP  va croiser le cuir avec le FC  Renaissance du Congo; un véritable derby imanien pour le compte de la zone Ouest de la Ligue nationale de football, Linafoot. La rencontre aura lieu ce vendredi 21 octobre 2016 aux environs de 15 heures 30’ au stade des Martyrs de Kinshasa.

Afin d’anticiper tout acte des violences, la Linafoot organisateur de la rencontre a convenu les responsables de ce deux clubs à une réunion technique dans le but de faire en sorte que le match du vendredi puisse se dérouler dans de bonnes conditions et dans la paix. Le Président de cet organe a prévenu les dirigeants imaniens qu’en cas de violence avant et pendant la rencontre, la Linafoot va annuler  ou arrêter la rencontre. Il a aussi demandé à chaque équipe d’encadrer  ses supporteurs pour que la rencontre se passe dans le calme.

Pour cette première de l’histoire, les amoureux du ballon rond veulent vivre une fête totale sur le terrain comme ce fût le cas lors de la rencontre du dimanche dernier entre l’As V. Club et le FC Renaissance.

Que vive le football congolais!


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR