Quatre joueurs de TP Mazembe dans l’équipe-type de l’UFC


Quatre joueurs du TP Mazembe figurent parmi les onze joueurs composant l’équipe-type des Trophées Ufc-Ndembo Awards de l’année 2015, dévoilée dimanche 4 septembre à Kinshasa, en marge de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017 entre les Léopards de la RDC et les Fauves de Bas-Oubangui de la Centrafrique.

 

Il s’agit de Robert Kidiaba (gardien de but), Djos Issama Mpeko (latéral droit), Jean Kasusula Kiritscho (latéral gauche) et Joël Kimwaki Mpela (axe central 1). C’est pour la troisième fois consécutives que Kidiaba Muteba est élu meilleur gardien des Trophées Ufc. Elu pour la première fois, Neeskens Kebano (le milieu offensif) a souligné que c’est un honneur d’être dans ce onze pour la première fois et il espère que ce ne sera pas la dernière. ‘‘Les éliminatoires de la Coupe Coupe du monde 2018 débutent le mois prochain, on veut faire comme les anciens (la RDC a pris part pour la première fois à ce grand rendez-vous en 1974’’, a déclaré le meilleur offensif de l’année 2015.

 

L’équipe-type 2015 : Robert Kidiaba-Issama Mpeko, Jean Kasusula, Joël Kimwaki, Cédric Mongongu-Youssouf Mulumbu, Chancel Mbemba, Neeskens Kebano-Yannick Bolasie, Dieumerci Mbokani, Cédric Mabwati.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR