Aubin Minaku promet ‘‘les mangenda’’


Le DCMP a officiellement présenté ses joueurs et les membres du staff technique aux Tapamaros (supporters de DCMP), samedi 20 août au stade des Martyrs. La confiance et l’optimisme, c’est ce que nous pouvions lire sur le visage des Imaniens.

Au cours de cette cérémonie, l’autorité morale de DCMP, Aubin Minaku (président de l’Assemblée nationale), a souligné que toutes les stratégies sont mises en place de sorte que le club réalise une saison sportive au championnat de la Division I. l’autorité morale du team vert-blanc n’a pas hésité à promettre ‘‘les mangenda’’ (score fleuve) à tous les adversaires de leur club chéri. ‘‘Le DCMP de cette saison sportive sera exceptionnel. Il faut se préparer en conséquences lorsqu’il s’agira de croiser le fer avec DCMP, puisque le staff technique a recruté des joueurs talentueux.’’, a noté Aubin Minaku.

 

Après divers discours pour la circonstance, il était question de procéder à un match de gala de 30 minutes. Il est à noter que la nouvelle recrue Francy Kalala Zadio a un fois de plus inscrit un but. Pour des raisons stratégiques, certains nouveaux venus n’ont pas été présentés au public.

 

Il est prévu un internement localement, pendant 10 jours. Ensuite interviendra, la série de matches amicaux. ‘‘Aubin, Aubin Minaku kaka yo, nde totie motema’’ (traduisez : Aubin Minaku notre espoir reposer sur toi), telle est la chanson scandée en l’honneur de l’autorité morale.

 

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR