Renaissance signe un accord avec Fura


Le FC Renaissance du Congo a signé un accord de partenariat en matière de football avec la société belge Fura.

Le représentant de Fura a indiqué que le terme de cet accord consiste à ce que sa société équipe le FC Renaissance du Congo en matériels, notamment les vareuses, les bottines, les képis, les T-shirts et autres équipements sportifs modernes des joueurs et leur staff technique.

Le président du FC Renaissance du Congo, Pascal Mukuna explique que l’accord signé avec la société Fura amorce déjà le début de la mutation de son équipe de la phase amateur vers la professionnalisation (société). L’accord prévoit l’implantation à travers la ville de Kinshasa des boutiques de vente des produits de marque FC Renaissance. Cela nous amène à la création d’emplois pour nos nombreux supporteurs.

Le programme du club prévoit que des vareuses aux mêmes couleurs portées par les joueurs sur le terrain, seront également portées par les supporteurs dans les tribunes et pourtours, a dit M. Mukuna, avant de préciser que c’est tout un processus qui va commencer d’ici à 6 mois après qu’une délégation du FC Renaissance ait visité les installations de la société Fura en Belgique dans les tout prochains jours.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR