Renaissance lamine New Jack


Le FC Renaissance du Congo a battu New Jack cet après-midi au stade Tata Raphael sur la note de 4 buts à 0, en match comptant pour la 14ème journée du championnat de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN).

Les Oranges de la capitale ont ouvert le score dès le premier quart de jeu par l’entremise de Matumona Zola sur un coup de pied arrêté à la 10ème minute. Kazadi Kasengu dit Zadio, a corsé l’addition à la 35ème minute, inscrivant ainsi son 4ème but. Rachidi Musinga Kuamambo a signé la 3ème réalisation à la 80ème minute avant de voir Rody Manga Dianzenza dit Sissoko, sceller la victoire à la 83ème minute. Le fugitif de New Bel’or totalise 10 buts  à son compteur.

Cette nouvelle victoire enregistrée permet aux hommes de Franklin Kimbongila Matezo de totaliser désormais 39 points en 14 sorties.  Kimbongila s’est dit satisfait dans la mesure où la victoire a été acquise avec manière, fruit du repos d’un jour accordé aux joueurs. Par contre, Alu Kuzulu coach de New Jack a déploré la défaite tout en affirmant que ses poulains ont manqué de concentration. New Jack, l’une des meilleures défenses du championnat, a sombré devant la meilleure attaque.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR