Le come-back de Trésor Mputu dans Mazembe ?


Alors que les Corbeaux de TP Mazembe s’apprêtent à accueillir le FC Saint Eloi Lupopo dimanche 11 octobre dans le cadre de la 4ième journée du championnat de la Division I, plusieurs bruits circulent dans les rues de Lubumbashi selon lesquels  le nom de Trésor Mputu Mabi  serait reprit sur la liste des joueurs retenus.

Il convient de noter que c’est déjà depuis quelques temps que Trésor Mputu s’entraine avec Mazembe depuis son retour de l’Angola où il a apporté ses services au sein de Kabuscorps. Des avis les analystes du football, que le passage de Mputu au sein de cette formation Angolaise n’a pas du tout  été convaincant à cause de sa blessure au niveau du genou.

Après avoir fait preuves en offrant à Mazembe le trophée de la ligue des champions en 2009, l’ancien capitaine de noire et blanc de la capitale cuprifère pense qu’il a encore sa place au sein du club et peut encore valablement apporter ses services comme  aux autres fois.  Son dossier se trouve encore sur la table de la confédération africaine de football (CAF). Il revient à cet organe de trancher sur son cas dans le conflit qui l’oppose avec le club angolais de Kabuscorps. Dossier à suivre


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR