Condensé de la 6ème journée de la phase classique de la Linafoot


Divers stades étaient en ébullition cet après-midi lors de la 6ème journée de la phase classique dans les trois zones notamment la zone ouest, la zone centre sud et la zone est.

Au stade Tata Raphael de Kinshasa, l’AS V. Club s’est imposé (3-0) contre RCK( Racing club de Kinshasa). Coaching payant, Kule Mbombo remplace l’avant-centre Jean-Marc Mundele et signe le triplé. Ainsi, les Moscovites totalisent 10 points. Toujours au stade Tata Raphael, en première instance, MK a eu raison de Shark XI sur le score de 2-1.

Au stade du 30 juin à Kikwit, la formation locale de Vutuka et le DCMP se sont séparés sur le score nul et vierge de 0 but partout. Les Immaculés gardent la tête du classement avec 14 points.

Au stade Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, SM Sanga Balende a tenu en échec le TP Mazembe sur le score de parité d’un but partout. L’international Tanzanien Bwana Ali Samatta ouvre le score à la 33ème minute. Musema égalise à la 45ème minute pour le compte de SM Sanga Balende. Restons à Lubumbashi où le CS Don Bosco a dominé Lubumbashi sport sur la marque de 3-0. Dans la zone centre sud, SM Sanga Balende est leader avec 16 points en 6 sorties.

Dans la commune de Katoka à Kananga, Océan Pacifique a difficilement battu (3-2) Sait Eloi Lupopo


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR