Le TP Mazembe s’impose (1-0) face à Smouhas SC


Une victoire était impérative. Les corbeaux l’ont acquise cet après-midi au stade Kamalondo sur le score étriqué d’un but à zéro aux dépens de Smouha SC d’Egypte en marge de la quatrième journée de la phase des poules de la ligue des champions.

Les poulains de Patrice Carteron mettent le rythme dès l’entame de la rencontre mais au fur et à mesure du déroulé du match, le jeu se stabilise. La seule grosse occasion de la première mi-temps est signée Daniel Adjei à la 27ème minute. La mi-temps intervient sans que les Lushois ne trouvent la faille.

A la reprise, Mazembe passe à la vitesse supérieure. A la 52ème minute, suite à un mauvais renvoi de la défense Égyptienne, l’ivoirien Roger Assale d’une superbe retournée envoie le ballon au fond des filets. Puis après, aucune action d’éclat de part et d’autre. Du coup, Mazembe s’accapare de la tête du groupe A avec 8 points profitant de la défaite d’El Hilal (1-0) face à M. Tétouane du Maroc. Ainsi, El Hilal du Soudan et M. Tétouane ex aequo avec 5 points et Smouha SC ferme la marche avec 3 points.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR