Coupe du Congo: les choses se compliquent pour Shark XI FC


La phase de poules de la 51ème édition de la Coupe du Congo poursuit son bonhomme de chemin. Pour la circonstance, une seule rencontre s’est disputée mardi 9 juin au stade Tata Raphaël de la Kethulle entre FC MK et Shark XI FC, deux équipes du sous-groupe B du site de Kinshasa.

 

Au terme de la partie, le marquoir a indiqué un but à zéro en faveur de FC MK qui défend son titre de la deuxième compétition majeure du pays. Le but inscrit à la première minute après le coup d’envoi à sceller le sort des Requins bleus de Kinshasa. Aiinsi, les choses se compliquent pour les hommes de Chico Mukemba, lesquels doivent livrer leur dernier match face à DCMP, vendredi 12 juin au stade toujours au même endroit. Dans ce sous-groupe, toutes les équipes seront fixées à l’issue du match entre DCMP et FC MK du mardi 16 juin.  Par ailleurs, dans le sous-groupe A, lors de sa première sortie, FC Renaissance du Congo a été accroché par AS Vutuka de Kikwit sur la note vierge. Les affaires sont menées par AS Veti club de Matadi, vainqueur de DCMP de Bumba 4-0.

Au site de Lubumbashi, les amoureux du ballon de cette contrée du pays, ont assisté à un festival de buts lors de 3 rencontres prévus au programme. Au terme de la journée : FC Lubumbashi Sports-US Tshinkunku : 3-1, FC Saint Eloi Lupopo- AS Bantous : 6-0 et SM Sanga Balende-JS Groupe Bazano : 1-0.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.