FC Lupopo et KFA ont bien négocié leur entrée


Les choses se sont bien passées pour les deux clubs de Lubumbashi, à FC Saint-Eloi Lupopo et Katumbi Football Academy (KFA), ont bien négocié leur entrée en lice.

Pour cette première journée de la 51ème édition de la Coupe du Congo, les Cheminots et les Académiciens sont venus au bout de leurs adversaires respectifs (AS Dauphins noirs et OC Bukavu Dawa), dimanche 21 juin au stade TP Mazembe. En premier match, la KFA battu à plate couture son sujet du jour, Bukavu Dawa sur la note de 5-0. A la clôture de cette première journée, le deuxième club de la capitale cuprifère s’est débarrassé de l’AS Dauphins noirs par un score 3-0. En cas d’un succès lors de leur prochaine sortie, les deux équipes joueront la finale de la 51ème édition de la Coupe du Congo.

Le programme de la prochaine journée prévoit deux matches, mardi 23 juin au stade TP Mazembe. En match, FC Renaissance du Congo matchera KFA et DCMP matchera FC Lupopo. Et deux jours plus tard, le 25 juin, Bukavu Dawa croisera FC Renaissance tandis que Dauphins noirs se mesurera avec DCMP.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.