DCMP freine les ambitions de FC MK (2-0)


Plus de peur que de mal, le premier du sous-groupe est connu après la dernière journée intervenue mardi  au juin au stade Tata Raphaël de la Kethulle entre DCMP et le double champion du Congo, FC MK.

 

Après les 90 minutes de la partie, la victoire a choisi le camp de DCMP qui l’a remporté par 2-0. C’est aux réalisations de Joël Mosingo et le capitaine Alain Mokoko Mayayi. Dans une rencontre dominée légèrement par les hommes de Bruno Bla, le tenant du titre a tout tenté, mais la dame chance n’a pas été au rendez-vous. Ainsi, les Immaculés prendront part à la phase finale de la spécialité devant se dérouler à Lubumbashi.

Malgré la victoire et la qualification de DCMP, les amoureux du ballon rond ont déploré la partialité du trio arbitral désigné pour la circonstance par la LIFKIN. Après le match, la délégation de FC MK a eu du mal pour rejoindre la permanence à Lemba dans la mesure où quelques joueurs ont été pris en partie par les supporters non identifiés. C’est grâce à la Police que la situation a été décantée. Le virus de la violence est loin de finir dans nos stades.

Jusque-là trois clubs ont déjà validé leur ticket pour le rendez-vous. Il s’agit de KFA de Lubumbashi, FC Renaissance et DCMP.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR