Paul-José Mpoku hésite encore


Les Léopards de la RDC seront en stage à partir du 29 mai à Mons en Belgique pour quelques jours. Dans cette optique, le sélectionneur principal procède à la convocation des joueurs concernés pour ce rendez-vous.

Au cours de ce stage, le sociétaire de Cagliari en Italie, Paul-José Mpoku sera le grand absent après sa présence remarquable au dernier stage de Dubaï aux Emirats arabes unis. Selon certaines sources, Mpoku est en train de réfléchir avant de prendre définitivement une décision. Face à cette situation, Florent Ibenge a souligné que la porte de l’équipe nationale reste toujours ouverte.

Il convient de noter que sur le plan national, seul Joël Kimwaki effectuera le déplacement pour la Belgique. Alors que Firmin Mubele et Badou Bompunga étaient concernés, mais écartés en dernière minute dans la mesure où les Dauphins noirs de l’As V Club livreront un match capital face au Stade Malien, dans le cadre de la manche retour des huitièmes de finale bis de la Coupe de la Confédération, dimanche 7 juin au stade Tata Raphaël de la Kethulle.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.