AS V Club en stage bloqué à Kurara Mpova


Les Dauphins noir de l’AS V Club se ront en stage bloqué à partir de ce lundi 25 mai, au Centre Kurara Mpova, situé à Kinkole dans la commune de la N’sele, dans la banlieue Est de la ville de Kinshasa.

 

Avant que ce stage bloqué intervienne, les hommes de Florent Ibenge ont livré deux matches amicaux, samedi 23 mai au stade Tata Raphaël de la Kethulle, respectivement face à RDC (4-1) et à SC Arc-en-ciel, champion de l’EPFKIN (1-0). Ce stage bloqué entre dans le cadre de la phase retour des huitièmes de finale bis de la Coupe de la CAF. V Club jouera sa qualification devant son public après le faux du match aller à Bamako (0-2). Malgré cette contreperformance, Florent Ibenge croit tout de même en la qualification de son club en phase de poules de la Coupe de Confédération de la CAF.

Le patron du staff technique des Dauphins noirs a souligné que quelques joueurs sont admis à l’infirmerie après leurs blessures du dernier match de la phase-aller du Play-off de la Division I contre SM Sanga Balende.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.