Compétitions africaines interclubs : les Congolais optimistes


Le continent va vibrer au rythme des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la et de la Coupe de la Confédération. Quatre clubs congolais engagés en compétitions continentales de football jouent le week-end dans les différents pays africains.

Pour la circonstance, en 19ème Ligue des Champions, TP Mazembe de Lubumbashi est à Bamako, au Mali, où il séjourne depuis dimanche dernier en prévision de son match aller contre Stade Malien dimanche prochain. De son côté, dans le même cadre, SM Sanga Balende « Wa Banjelu ne Bansatu » de Mbuji Mayi recevra le dimanche 19 avril au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, le club soudanais de EL Hilal qui y vient pour la deuxième fois consécutive après avoir été éliminé par le vert et noir de la capitale, la saison dernière pour la même compétition. 

A la 12ème Coupe de la Confédération, l’AS V. Club de Kinshasa est à Mbabane, au Swaziland, depuis jeudi où elle sera reçue samedi, par Royal Leopards, et le FC MK de Kinshasa sera face à Warri Wolves vendredi, au Nigéria.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.