V Club s’est difficilement débarrassé de Shark XI FC (1-0)


Les Dauphins noirs de l’AS V Club se sont débarrassés des Requins de FC Shark XI FC sur la note serrée d’un but à zéro, mercredi 11 mars au stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans le cadre de la 4ème journée du play-off de la Division I.

L’unique but de la partie a été inscrit par le défenseur axial, Dayo Issoufou sur penalty en deuxième période de la rencontre. Une victoire difficile, mais qui permet aux hommes de Florent Ibenge à totaliser 10 points en 4 matches. Cette victoire permettra sans nul doute aux Dauphins noirs à bien entamer la campagne africaine le week-end prochain, face aux Mozambicains de Ferroviaro de Beira, dans le cadre de 16ème de finale. Au terme de la partie, le coach de Shark XI a reconnu la bonne prestation de l’équipe adverse, mais il a tout de même déploré le comportement de l’homme en noir pendant les 90 minutes. Pour Ibenge, globalement, il a été satisfait dans la mesure ses hommes ont eu plus beaucoup d’occasion au détriment de Shark.

Il sied de noter que la première rencontre entre DCMP et JS Bazano n’est pas allé jusqu’au bout à la suite de l’envahissement des supporters du club visité après le deuxième but du club lushois.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.