Sanga Balende-Mazembe : le choc du wwek-end


SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi et le TP Mazembe de Lubumbashi seront aux prises, dimanche 8 mars au stade de Tshikisha, à Mbuji-Mayi, en match de la 4ème journée du play-off de la Division I. C’est le choc du week-end au niveau du championnat d’élite de la RDC.

Les hommes de Santos Muntubile seront en face des leaders du play-off avec 9 points, acquis brillamment en derby local contre les « Kamikaze » du FC Lubumbashi Sport, le mercredi 4 mars dans leur stade de la commune Kamalondo, auront la détermination et l’envie de prendre leur revanche devant les « Banjelu ne bansantu », 1 point, qui les avaient battus par 1-0, lors de la 3ème journée du premier tour de l’édition en cours du championnat national, le dimanche 19 octobre dernier, dans la capitale diamantifère. Ces derniers ne manqueront pas de s’investir pour mettre de nouveau à profit l’avantage du terrain et du public en vue de glaner les points de la victoire et se relancer dans la course pour une place en compétition africaine, l’année prochaine.

 

Par ailleurs, le grand derby kinois qui devait opposer l’AS V. Club au DCMP est reporté à une date ultérieure.  Selon certaines sources, V Club a cédé plus de cinq éléments aux Léopards U-23, dans le cadre du match retour des éliminatoires des Jeux Africains-Brazzaville 2015 contre les Hirondelles du Burundi.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR