Les Immaculés renouent avec le succès à la Division I


Les Immaculés de DCMP ont renoué avec la victoire au championnat de la Division I, en s’imposant devant la formation Shark XI FC, sur la note de 2-0, mardi 17 mars au stade Tata Raphaël de la Kethulle, pour le compte de la 6ème journée du play-off du 20ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

 

Après avoir tissé du mauvais coton, le comité Charles Tambwe Lombe rappelé à la tête du comité de la section football au lendemain du match à incident contre la JS Groupe Bazano (arrêté alors que le club lushois menait par 2-0 le mercredi 11 mars au stade Père Raphaël de la Kethulle), Motema Pembe s’est mis dans le sens du succès à partir de la 32ème minute sur une réalisation de Fundu Mimo, imité longtemps après par Mukoko (87ème sur penalty).

Ce succès permet au team vert-blanc-rouge de glaner son quatrième point du play-off en 5 sorties au terme d’une série de 3 défaites : 0-2 face à Lubumbashi Sport au stade Frédéric Kibasa Maliba, 0-1 devant le FC Saint Eloi Lupopo au stade Père Raphaël, 0-3 forfait contre la JS Groupe Bazano à Kinshasa, et d’un nul (1-1) face au CS Don Bosco à Lubumbashi. Shark XI compte 2 points dans sa gibecière.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.