EUFKIN-Kilimani : Ajeb à l’épreuve d’Amazone et S. Malanda face à Clic S.


Le championnat de l’Entente urbaine de football de Kin-Kilimani (EUFKIN-Kilimani) poursuit son bonhomme de chemin. Pour ce week-end, les amoureux du ballon de cette contrée gratifiés de différentes rencontres.

 

 

Le FC Sans Malanda affrontera Clic Sport samedi, au terrain Adjudant Kangala de la Commune de Bandalungwa, pour le compte de la 28ème journée de la première division. En premier match, le FC Pïbol recevra l’AF Anges Verts, tandis que New Mwangaza jouera le FC Barumbu. La grille d’autres rencontres s’établit comme suit : JOBC–Les Aigles Verts, Mabanza–Yoyo, Mabondani-Espoir, Amazone-Ajeb, JAK FC-Tonnerre, Ujana-Germak et Olympic de Matonge-Tout Kin Sport

Au niveau de la deuxième division, FC Nantes société se mesurera avec le SC Océan dimanche, au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, dans le cadre de la 27ème journée. Pour sa part, Jouvence Club matchera le FC Pro Sport, alors que King Sport FC croisera l’AS New Galaxy. Par ailleurs, le calendrier d’autres rencontres de la même journée se présente de la manière suivante : Bana Kin-Marseille, LSK Sport-Makis Sport, Cartonnage-MKM, New Diamant- Genial Black, Style du Congo-Trinité et Diallo Sport-Ma Naissance.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.