Division I : Lubumbashi au rythme de grand derby


La Division I vibre ce mercredi 18 mars au rythme du grand derby lushois. Les Cheminots de  FC Saint Eloi Lupopo et les Corbeaux de TP Mazembe se mesureront au stade Frédéric Kibasa Maliba de la commune de Kenya, en match de la 6ème journée du Play- off du 20èmechampionnat de la Division I.

 

Les deux équipes qui rivalisent de concurrence depuis des lustres, ne négligeront aucun détail en vue de faire la différence lors de cette confrontation, étant entendu que chacune ambitionne de conquérir le titre, sinon une place parmi les trois premiers classés et disputer l’une des compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF) l’année prochaine. Lors de la première phase de cette édition du championnat, les deux équipes n’avaient pu se départager (1-1).

Les Corbeaux lushois (10 points en 4 matches) partagent la place de leader avec l’AS V. Club de Kinshasa (également 4 matches), tandis que les Cheminots se trouvent à 5 longueurs de leurs rivaux locaux avec le même nombre de rencontres.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR