DCMP a fait un pas de plus dans la crise !


Les signaux négatifs s’accumulaient autour de DCMP qui restait sur 2 défaites et nul au niveau du play-off du championnat de la Division. Les Immaculés n’ont pas réagi pour rester projeté pour se relancer vers la tête du championnat.

 

Pour le compte de la 4ème journée face à JS Groupe Bazano, les Immaculés n’ont pas été en mesure de se réconcilier avec leur public dans la mesure où ils ont une fois de plus tombés devant la jeune formation de Lubumbashi (0-2). Le match n’est allé au terme, à la suite du comporte barbare des Tupamaros qui n’ont digéré l’avance acquise par les visiteurs à 2 minutes de la fin de la première période.

Après le  but anodin du portier de Bazano, Masonsa, les Tupamaros ont vite envahi d’abord la zone neutre, puis l’aire de jeu. Cet envahissement a été caractérisé par la chasse à l’homme (Ndlr : dirigeants du club). Mêmes les joueurs n’ont pas été épargnés par les supporters du team vert et blanc de Kinshasa. Il sied de noter que Gentiny Ngombila, TH et Vidje Tshimanga ont passé un mauvais quart d’heures. Les choses compliquent ainsi DCMP, lequel vient de faire un pas dans la crise. En 4 sorties, DCMP n’a qu’un petit point après le nul enregistré face à CS Don Bosco. Les Immaculés ont loin de trouver chemin de la campagne africaine la saison prochaine.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR