Coupe du Congo : les préliminaires s’ouvrent ce jeudi 12 février


La phase préliminaire de la 51ème édition de la Coupe du Congo s’ouvre ce jeudi 12 février au stade Tata Raphaël de la Kethulle pour le compte de la Ligue de football de Kinshasa. AS Dragons n’est pas concerné pour le premier tour, en raison de sa participation à la deuxième compétition majeure du pays.

FC Dijack (Lukunga) – FC Santos (Malebo) Rangers (EPFKIN)-FC Etoile Brillante (Tshangu) , jeudi 12 février , et SC Udjana (Kilimani)-AC Telema Barumbu (Kilimani) et le FC Renaissance du Congo (EPFKIN)-AS Mbudi (Lukunga), samedi 14 février, sont les combinaisons du premier tour. C’est le résultat du tirage au sort effectué lundi 09 février.

 

Le deuxième tour démarre le lundi 16 février avec le gagnant du premier tour contre l’exempté du premier tour qui est l’AS Dragons, et le mardi 17 février, le meilleur perdant du premier tour sera opposé au gagnant du deuxième match, tandis que le gagnant du troisième match rencontrera le gagnant de la 4ème rencontre, soit le gagnant du 2ème match de samedi. Le troisième tour se jouera le vendredi 20 février tandis que la finale aura lieu le lundi 23 février 2015.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.