Coupe du Congo : fortunes diverses au premier tour


Le premier tour des préliminaires de la 50ème édition de la Coupe du Congo a connu des fortunes diverses au cours de deux rencontres prévues notamment AC Rangers-FC Etoile Brillante et FC Santos-FC Dijack.

Les buts de l’équipe vainqueur ont été inscrits par Bosekia (2è et 16è minutes), Wane (11è minute), Makenda (28è et 46è minutes), Moloko (50è et 67è minutes), Fitadi (74è minute sur penalty), Nsadisa (81è minute).
Auparavant, FC Dijack de l’Eufkin/Lukunga s’est vu écarter de la compétition par FC Santos de l’Eufkin/Malebo qui l’a battu par 1-3. Pinhock Vuvu de Santos ouvre le score à la 22è minute. Ndoume égalise à la 44è minute pour Dijack. A la 55è minute, Bosima double la mise pour Santos avant que Pinhock Vuvu, encore lui, signe le 3è but. Score final : 1-3 pour Santos.
Le samedi 14 février, le premier tour des éliminatoires se poursuivra avec deux rencontres : SC Udjana-Telema Barumbu et Renaissance-AS Mbudi. 
Le 2è tour interviendra dès le lundi 16 février, le premier qualifié FC Santos rencontrera l’AS Dragons, l’exempté du premier tour.
Le mardi 17 février, le deuxième tour se poursuit avec deux rencontres. La première oppose le meilleur perdant du premier tour contre l’AC Rangers, le deuxième qualifié du 1er tour. La deuxième mettra aux prises le vainqueur d’Ujana-Telema et le vainqueur de Renaissance-AS Mbudi.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR