CAN 2015 : les Léopards ont effectué la connaissance du terrain


Toutes les dispositions organisationnelles en rapport à la coordination générale, à l’arbitrage, au médical notamment le contrôle obligatoire antidopage de quatre joueurs par équipe dont deux titulaires et deux remplaçants tirés au sort à chaque mi-temps ; au marketing et aux medias ont fait l’objet des travaux et la présentation des équipements du demain dimanche 18 janvier 2015 naturellement.

Le coup d’envoi de cette rencontre N° 3 de la CAN 2015 est à 17 heures 00’, heures d’Ebibeyin. C’est également la même heure que Kinshasa. Il y a lieu de signaler également que le match entre la Zambie et la république démocratique du Congo, se jouera sous le sceau de la lutte contre le virus de la maladie à virus Ebola. Ainsi, la CAN 2015 de « repêchage » du pays de Teodoro Obiang Nguema Mbasogo sur jouera sous le signe de « ENSEMBLE NOUS POUVONS BATTRE EBOLA ».
au sortir de cette réunion, en ce qui concerne la traditionnelle visite et reconnaissance du terrain ne se feront pas comme à l’accoutumée, pour toutes les équipes du groupe B à savoir : la RD Congo, la Zambie, la Tunisie et le Cap-Vert. Au lieu des entraînements en bonne et due forme, il ne sera permis qu’une marche sur l’aire de jeu assortie des passes de ballon. Mais, les joueurs ne mettent pas des bottines mais des baskets…. C’est pour permettre à la nouvelle pelouse transplantée d’Europe pour le stade d’Ebibeyin, de s’accrocher davantage au sol et prendre forme…

Les Léopards ont été dans la soirée sabbatique du samedi 17 janvier 2015 de 19 heures 00’ à 19 heures 30’ après les entraînements de l’après-midi de ce samedi 17 janvier au stade Chiki Mayele de Ebibeyin de 15 heures 00’ à 16 heures 00’. De retour des entraînements, tout le monde se porte comme un charme dans l’attente de l’arrivée des supporteurs congolais, arrivés dans la soirée.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR