USD 600 000 pour obtenir Ntela à titre définitif


Rémy Ayayos, président sportif de l’AC Léopards de Dolisie est sur le point de verser USD 600 000 pour obtenir les services de Tychique Ntela Kalema, sociétaire de l’AS V Club de Kinshasa, à titre définitif. Les tractations sur ce dossier entre les deux parties concernées sont très avancées.

La délégation des Fauves de Niari s’est séjournée à Kinshasa le week-end dernier pour discuter avec les dirigeants de l’AS V Club en vue de mettre les points sur les I. Le comité Ayayos ne souhaite plus que Ntela évolue à titre précaire. Car, il a rendu des services considérables au sein du club, deux ans après son arrivée. Après une séance de travail, les deux parties se sont mises d’accord sur l’engagement du jeune milieu du terrain. Les deux premières années de Ntela a été ponctuée par le sacre en Coupe de la CAF en 2012 au détriment de l’AC Djoliba de Bamako.

Selon les proches du joueur, Rémy Ayayos a beaucoup d’estime à l’égard de l’ancien joueur de l’AJ Vainqueur et de CS Cilu depuis qu’il a accepté de porter la tunique vert-blanc du team Niari. Habitué aux compétitions majeures du continent, Ntela Kalema sera au rendez-vous la saison prochaine avec son club chéri.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.