Mwiny Zahera a la tête de DCMP


Connu jusque-là comme l’Adjoint de Floribert Ibenge a la tête du staff technique des Léopards, Mwinyi Zahera est devenu depuis hier le nouveau patron du staff technique des immaculés pour une saison en remplacement du coach Lazard Milosevich.

 

Initialement contacter par les imaniens de la Renaissance du Congo pour prendre la direction de leur staff technique, c’est finalement chez les imaniens du Daring Club Motema Pembe que Mwinyi Zahera va poser ses valises et avec comme mission de qualifier le team vert et blanc rouge  aux compétitions africaines pour la saison prochaine et son premier test va intervenir ce dimanche 14 décembre 2014 dans le cadre de la LINAFOOT  face à V. Club lequel est dirigé par son frère et ami Ibenge.

Moins connu dans le milieu du football congolais, Zahera connait bien le football de haut niveau puisqu’il a débuté sa carrière de footballeur professionnel à l’Antwerp en 1981 et a connu une longue carrière de joueur professionnel qui près de 16 années durant lequel il porte les couleurs de trois clubs de Ligue 2, à savoir Amiens, Beauvais et Abbeville. Porteur des plusieurs diplômes, notamment d’entraineur UEFA A, de  psychologie et de pédagogie, Zahera a entrainé plusieurs club européens de la CFA a la deuxième division Belge et Francaises.

 

 

 

Bonne chance Zahera.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.