Les Evêques de Mbuji-Mayi offrent un écran géant


Les évêques catholiques de Mbuji-Mayi, dans la province du Kasaï-Oriental, ont emboité les pas des diamantaires en apportant un grand écran géant comprenant un marquoir électronique pour le fonctionnement harmonieux du stade Kashala Bonzola, en guise de leur don.

Ce matériel électronique a été remis en présence du gouverneur de cette province et président de coordination de Sanga Balende, Aphonse Ngoyi Kasanji. Cet écran géant figure parmi les éléments qui permettront également au stade Kashala Bonzola de répondre aux standards internationaux édictés par FIFA, organe faitier du football planétaire et la CAF. Car, Kashala Bonzola abritera non seulement des rencontres nationaux mais également des rencontres internationales.

Les travaux de construction de ce site sportif se trouvent à l’étape de finissage après l’arrivée de la pelouse synthétique et les chaises dans cette province du diamant. D’après Ngoyi Kasanji, le stade Kashala Bonzola sera opérationnel d’ici la fin du mois de janvier 2015. Retenez que les rouges et Sang du Kasaï-Oriental livrerons toutes leurs rencontres de la ligue des champions de la CAF à domicile cela veut dire dans ce stade nouvellement construit.

A titre de rappel, le Sa Majesté Sanga Balende et le TP Mazembe sont les deux ambassadeurs de la RDC à la prochaine ligue des champions de la CAF.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.