La RDC et le Cameroun en amical le 7 janvier 2015 ?


Les Léopards, seront en face des Lions Indomptables du Cameroun, en match amical de football, le mercredi 7 janvier à Yaoundé  au Cameroun. Les deux équipes préparent leur entrée au tour final de la 30ième édition de la Coupe d’Afrique des Nations, prévu du 17 janvier au 8 février 2015 au pays de Theodore Ngiema Obiang.

Selon les propos  du coach Florent Ibenge recueillis par la chaine de radio BBC,  les Léopards envisagent de disputer un match amical contre le Cameroun le mercredi 7 janvier pour peaufiner leur préparation mais du cote des camerounais, ils semblent atteindre la finalisation des quelques détails pour confirmer la tenue de cette rencontre.


Pour rappel,  le stage des Léopards va débuter avec un premier regroupement  des joueurs locaux le 29 décembre 2014 à Kinshasa de mettre le cap sur Yaoundé au Cameroun le 3 janvier 2015 pour une jonction avec les joueurs professionnels et  ce stage prendra fin le 15 janvier 2015. Les fauves congolais figurent dans le groupe B en compagnie de la Zambie, du Cap vert et de la Tunisie et  effectueront leurs premiers pas dans la compétition contre les Chipolopolo de la Zambie, le dimanche 18 janvier au stade d’Ebebiyin.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.