Duel entre Arc-en ciel et Système cet après midi au Stade Tata Raphaël


Les amoureux du football de la capitale vont assister à un duel entre le FC Arc-en-ciel, leader au classement provisoire du championnat de l’entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) et le FC Système, deuxième au classement.

Cette rencontre se disputera mardi 2 décembre au stade Tata Raphael de la Kethule comptant pour la 10ème journée du championnat local de Kinshasa. La formation  d’Arc-en-ciel du quartier Livulu de la commune qui garde encore le statut d’invincibilité dans ce championnat avec 20 points en 9 sorties, tentera une fois de plus de prendre l’ascendance sur son adversaire du jour comme il a fait lors des rencontres lui ont respectivement opposées au FC Renaissance de Pascal Mukuna de même que devant les monstres de l’AS Dragons.

Pour sa part, le FC Système qui ne viendra pas en victime expiatoire, se donnera le défi majeur de battre l’Arc-en-ciel, club entrainé par Paty Lokose Epangala, un ancien de VClub et de l’équipe nationale de la RDC. Système compte 17 points ex aequo avec le FC Renaissance du Congo qui vient en troisième position. L’équipe chère à Pascal Mukuna a rejoint Système avec 17 points suite au forfait infligé à AS Normand pour avoir aligné un joueur litigieux lors de la rencontre qui leur opposé à cette jeune formation de la commune de Ngaliema. Pour mémoire, l’AS Dragons s’est consolé en battant lundi 1 décembre la formation JSK sur la note  de 3-2 en match comptant pour la 10ème journée du même championnat. Tandis que l’AC Rangers a été accroché par Tornado 1-1 et en troisième explication, New bel’Or a eu raison du Real de Bandal sur le score d’un but à zéro.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR