Dragons tenu en échec par Nzakimwena 2-2


L’Amical sportif Dragons a été tenu en échec 2-2 par le FC Nzakimwena jeudi 11 décembre au stade Tata Raphaël de la Kethule. Cette confrontation s’inscrivait dans le cadre de la 12ème journée du championnat de l’entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Le FC Nzakimwena a été le premier à ouvrir le score à la 42ème minute par l’entremise de Mateli. Ce score sanctionnera la fin de la première partie du jeu. Du retour après la pause, les monstres de l’AS Dragons vont revenir au score à la 58ème minute grâce à la réalisation de Bonianga. Lutonadion donnera l’avantage à l’équipe de Binza Delvaux en s’inscrivant leur 2ème but à la 78ème minute sur pénalty. Malgré cette légère domination de Nzaki, les rouges et or de la capitale n’ont pas croisé leur bras. A deux minutes de la fin de cette explication, le joueur va remettre les équipes à égalité, score qui sanctionnera cette rencontre.

Avec ce score, Dragons compte désormais 14 points sur 11 matches livrés, tandis que Nzakimwena en compte 15 sur le même nombre des matches livrés. D’une explication à une autre, le FC Système s’est relancé au championnat en battant New Bel ‘Or sur la marque de 2 buts à zéro. Tandis que Kada sport a eu raison de Tornado 2buts à zéro. Les deux réalisations de Kada sport ont été l’œuvre de Ngonda à la 44ème et Hamedi à la 72 ème minute de la rencontre. Ce vendredi 12 décembre 2014, l’AS Semendwa en découvre avec le Réal de Kinshasa tandis que le FC Renaissance du Congo sera opposé à  New Bel’ Or.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.