AC Bandal bat Normand 4-0


L’AC Bandal du président Bovic Basakila a battu AC Normand ce lundi 21 décembre au stade Tata Raphael  sur le score sans appel de 4 buts à 0. C’était en match comptant pour la 14ème journée du championnat de l’entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Les réalisations de la formation de Bandal ont été obtenues par Molinga à la 11 ème minute, Namuzayi a corsé l’addition à la 15ème minute avant que  Kayembe ne clôture avec le festival des buts avant la pause. Du retour de vestiaire, Kanyinda va inscrire le dernier de la partie à la 55ème de jeu, but qui sanctionnera la fin de la rencontre dominé par les hommes de Bovic Basakila. C’est la troisième d’AC Bandal dans ce championnat local de Kinshasa après une série des matches nuls.

Il faut rappel que l’AC Bandal avait également eu l’ascendance sur l’AC Sodigraf lundi 15 décembre sur la note de 2-0. Avec les deux victoires enregistrées, Bandal compte 16 points.  Cette équipe quitte la 14ème place pour occuper désormais la 9ème place.

Bien avant cette explication, le Racing club Impact a laminé l’AC Sodigraf sur la note  de 4-1. Tasiko , le capitaine du RC Impact a réussi un triplet 4ème, 75ème et 84ème minute de jeu et Modiso à la 86ème. Tandis que l’unique réalisation de Sodigraf a été inscrite par Evoloko à la 27èminute. La troisième rencontre de la soirée a été reportée pour une date ultérieure.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR