Yannick Bolasie au grand jour, crucifie la défense de Liverpool !


 

Après la petite trêve internationale, c’est ce week-end qu’ont repris les divers championnats européens, et Crystal Palace, étant en bas du classement, devrait croisé le FC Liverpool, sur la feuille du match, l’entraineur de Crystal Palace devrait faire confiance à tout son staff, mais il a choisi de lancer deux ailiers, engine High speed, dont l’international congolais, Yannick Bolasie.

 

Déjà à la deuxième minute du match, Liverpool ouvre le score, et c’est alors que l’engine number two, Yannick Bolasie qui était alors ailier offensif gauche ouvre ses réacteur et devint un poison pour la défense de Liverpool qui joue au Selhurst Park, effort récompensé à la dix-septième minutes, par une frappe de Bolasie sur le poto gauche, puis relayé par un de ses coéquipiers pour l’égalisation. Match emballé, Liverpool prends le dessus avec une possession en son avantage, mais ne parvient pas à manquer. Mais aux septante huitième minutes, Bolasie s’illustre à nouveau avec un geste technique d’une haute porte, alors qu’il avait changé d’aile, puis une passe au point de penalty, Ledley marque le deuxième but du Red.

 

Avant qu’il cède sa place aux quatre-vingt sixième minutes, il eût un troisième but aux quatre-vingt et unièmes minutes sur un coup de pied arrêté. Et Yannick Bolasie fût élu l’Homme du match.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.