Plusieurs rencontres programmées pour ce Week end


Le championnat de la Division I chemine lentement et sûrement vers la fin de la manche allée avec six journées déjà disputées dans les deux groupes. Plusieurs rencontres sont programmées ce week-end à travers les différents stades du pays.il s’agit notamment des rencontres qui mettront aux prises l’AS Bantous du Kasai-Oriental à la formation des Dauphins noirs du Nord-Kivu, rencontre prévue le 28 novembre 2014.

Le Sa Majesté Sanga Balende qui prolonge son séjour au Katanga après son succès enregistré sur le Saint-Eloi Lupopo, matchera les Kamikaz de Lubumbashi sport, au stade Frederick Kibassa Maliba du Katanga. Tandis que le Saint-Eloi Lupopo recevra quant lui les Salésiens de Don Bosco le 30 novembre. Pour sa part, l’OC Muungano du Sud-Kivu recevra les Corbeaux du TP Mazembe et Tshinkunku se mesurera à Kapaco de Beni. Ces rencontres seront suivies dans le groupe A.

Cependant, dans le groupe B, l’AS Nika de la province Orientale sera reçue par le FC MK Etanchéité au stade Tata-Raphaël de Kinshasa samedi 29 novembre. Le même jour, le Daring Club Motema Pembe en deuxième explication, jouera contre Shark XI FC. Le dimanche 30 novembre l’AS VClub qui s’est disposé de Nika sur la note de 3-0, jouera le FC Rojolu, pendant que le terrain du camp militaire Redjaf de Matadi, accueillera la rencontre entre Elima face à JS Bazano. A Kinshasa, le RCK recevra Makiso au stade Tata Raphaël de la Kethule.  Pour rappel on a joué pour le compte de la 6ème journée à Lubumbashi, où Sanga Balende a dominé Lupopo sur une courte victoire d’un 1-0. Le JS Bazano s’est également imposé devant Shark XI FC sur le même score. 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.