Les Léopards plus que déterminés


Certes, la défaite du samedi dernier à Yaoundé face au Cameroun a sensiblement réduit les chances de qualification. Cependant, l’espoir est encore permis.

Pour y parvenir, les coéquipiers de Youssouf Mulumbu doivent impérativement battre la Sierra Léone le mercredi 19 novembre 2014 au stade Tata Raphael. Et cela par un plus grand nombre de buts. C’est ce qui justifie d’ailleurs les propos du coach Florent Ibenge. Il s’est exprimé en ces termes lors de la conférence avant match:” la victoire est impérative avec le plus grand écart possible et attendre pour savoir ce qui va se passer. Et Ibenge de conclure qu’ils sont conscients et qu’ils n’ont plus leur destin entre leurs mains. Youssouf Mulumbu, capitaine des Léopards a également abordé dans le même sens que son coach.

En cas de victoire, il faut attendre l’issue de la rencontre d’Abidjan entre la Côte d’ivoire et le Cameroun. Si les Lions indomptables parvenaient à s’imposer, les Léopards seraient qualifiés. Dans le cas contraire, la RDC pourra compter sur la seule place de meilleur perdant sur les sept groupes.

Qui sait si la baraka sera congolaise ce mercredi. Qui vivra verra dit-on.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR