Le gouvernement interpellé


Ce n’est plus un secret de polichinelle. C’est avec beaucoup de peine et une préparation en dents de scie que les Léopards ont acquis le billet pour la Guinée Equatoriale: le staff technique sans contrat et contraint de se contenter des primes sans évoquer les joueurs. Au finish, trois victoires et trois défaites dont deux à domicile.

 

La phase finale est une étape différente de la phase éliminatoire. Nos propos sont étayés par ceux du président de la FECOFA Constant Omari lors de tout son dernier point de presse jeudi dernier au siège de la FECOFA. La phase finale requiert beaucoup de sérieux et des moyens financiers conséquents. Un bon planning dont les différentes étapes sont scrupuleusement respectées.

La rengaine, nous la connaissons et nous y sommes habitués. Le gouvernement n’a pas des moyens. La balle est donc dans le camp du gouvernement, espérons-le, disponibilisera des moyens à temps pour la préparation.

Il ne suffit pas de participer à une compétition mais encore faut-il aller le plus loin possible. Quel est l’objectif des Léopards?


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.